Aix-en-provence s’équipe en scooters électriques !

C’est avec fierté qu’eccity motocycles équipe aujourd’hui la ville d’Aix-en-Provence qui montre son engagement pour préserver l’environnement. C’est pourquoi nous avons préparé ces scooters aux couleurs de la ville d’Aix.

 

Scooters électriques pour la ville d’Aix-en-Provence

Cette opération est synonyme de victoire et de bonne augure pour les appels d’offre à suivre… D’autant plus qu’on a dépassé pour cette année 2015 le nombre d’eccity 125 immatriculés en 2014.

 

Des eccity125 « Made for Aix »

Pour la ville d’Aix-en-Provence, les scooters électriques sont des équivalents 125 de couleur blanche et spécialement sérigraphiés « Ville d’Aix-en-Provence » livrés avec gilets jaunes, anti-vols, topcases et casques JET. Nous avons également procédé à leurs immatriculations.

 

Scooter électrique 125 ville d’aix-en-provence fabriqué en France par ECCITY Motocycles

L’utilisation quotidienne sur le Pays d’Aix permettra aux habitants de découvrir qu’une autre forme de déplacement écologique et économique fonctionne.

eccity motocycles entend poursuivre ses livraisons auprès de la ville en lui fournissant aussi sa version parfaitement adaptée aux besoins des polices municipales. Au delà, forte de son succès et de la satisfaction que nous témoigne la ville d’Aix en Provence, eccity motocycles est confiante dans sa capacité à séduire et équiper bien d’autres villes.

 

Artelec 670 spécialement réservée à la Police Municipale

L’eccity125 répond en effet aux exigences du ministère de l’Écologie, du Développement Durable et de l’Énergie définissant les mesures réglementaires à prendre en compte par les entreprises privées et le secteur public pour réduire les émissions de polluants atmosphériques et les nuisances sonores.

Laisser un commentaire