eccity motocycles remporte l’appel d’offres SIPPEREC

Après son succès auprès de la Ville de PARIS qui a sélectionné en 2016 l’eccity125 comme scooter électrique de catégorie 125, eccity motocycles remporte l’appel d’offres lancé par le SIPPEREC avec son eccity50 en catégorie 50.

C’est une belle reconnaissance pour eccity motocycles qui commercialise sa gamme eccity® depuis 2014 et s’impose comme la référence en France du scooter électrique fiable et abordable, pour les collectivités notamment.

 

eccity motocycles se renforce en Ile de France en remportant l’appel d’offres de 200 scooters électriques lancé par le SIPPEREC

Le SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour les Energies et les Réseaux de Communication) est un organisme coordonnateur d’un groupement de commandes, réunissant près de 600 collectivités et établissements publics d’Île-de-France. Ce marché sur 2 ans, renouvelable, d’une quantité estimée à 200 scooters électriques a été remporté par le scooter électrique fabriqué en France ARTELEC 470.

 

Le marché des scooters électriques est en très forte croissance ; les épisodes répétés de pollution et l’encombrement ont conduit à de vraies prises de conscience. L’eccity50 répond parfaitement à un nouveau mode de vie urbain et la technologie développée dans notre bureau d’études lui confère toutes les qualités et performances d’un 50 cm3 haut de gamme.

Christophe Cornillon – Président

Laisser un commentaire