eccity séduit la ville suisse de Lausanne

Une première vente en Suisse pour ECCITY

Les performances des deux-roues électriques du constructeur ECCITY Motocycles ont convaincu la police de Lausanne qui s’est équipée d’une version 125.

Après la municipalité de Paris, de Monaco, d’Aix-en-Provence ou encore la métropole Nice Côte d’Azur, c’est la première fois qu’ECCITY exporte ses scooters pour la prestigieuse ville aux dénivelés célèbres. ECCITY capitalise sur la présence d’un agent commercial à Genève et d’un distributeur en Suisse allemande, avec la volonté de s’étendre au niveau européen puis mondial.

 

Un scooter électrique équivalent 125 cm³

Cette gamme, destinée aux professionnels du maintien de l’ordre et de la sécurité, est parfaitement adaptée aux besoins de la police. Pensée pour les interventions extérieures des agents de sécurité, cette version est équipée de feux bleus LED à l’avant, d’un gyroled rotatif à l’arrière et d’une sirène moto police.

Le scooter électrique ECCITY dont se dote la police Municpale de Lausanne propose des fonctionnalités d’autonomie, de vitesse et de confort semblables aux performances des deux-roues à essence : 100% électrique, jusqu’à 100km/h, 100km d’autonomie. Autre particularité, la ville de Lausanne s’étend sur un dénivelé de plus de 500 mètres, du port d’Ouchy (374m) au Chalet-à-Gobet (873m). De tels dénivelés n’ameunuisent en rien les performances du scooter qui conserve sa motricité sur des axes pentus.

 

Réduire la consommation d’énergie

Les épisodes répétés de pollution et l’encombrement des réseaux routiers ont conduit à une prise de conscience de la part des particuliers et des collectivités. Les électriques ECCITY représentent une véritable alternative électrique pour un transport sans émission polluante et sans nuisance sonore.

Christophe Cornillon, Président Fondateur d’ECCITY Motocycles.

Cette acquisition s’inscrit dans le cadre d’une politique de la ville de Lausanne particulièrement volontariste en matière de véhicules électriques et de développement durable.

Laisser un commentaire