La ville de Paris choisit le scooter électrique eccity

L’eccity, fabriqué à Grasse (06), a remporté l’appel d’offres lancé par la Ville de Paris pour remplacer progressivement son parc de 400 scooters par des scooters exclusivement électriques. Ce marché renouvelable d’une valeur de 1 million € a été remporté par l’eccity125 face à ses concurrents grâce à sa promesse des « 3 X 100 » : 100% électrique, vitesse de 100 km/h, 100 km d’autonomie. C’est une belle reconnaissance pour ce constructeur français qui commercialise l’eccity125 depuis 2014 et ambitionne de devenir le leader de la mobilité électrique en Europe.

 

La Ville de Paris a effectué des essais routiers complets, et mesuré l’autonomie réelle de l’eccity125; ce succès confirme qu’aujourd’hui il est le meilleur scooter électrique équivalent 125 dans sa catégorie. Nous sommes très heureux d’avoir remporté cet appel d’offres, c’est un magnifique tremplin pour conquérir tous les marchés urbains en Europe.

Frédéric de Maneville – Directeur Général

 

Le marché des véhicules électriques et notamment celui du scooter est en pleine évolution, les épisodes répétés de pollution et l’encombrement ont conduit à de vraies prises de conscience. L’eccity125 répond parfaitement à un nouveau mode de vie urbain et la technologie développée dans notre bureau d’études lui confère toutes les qualités et performances d’un 125 à essence.

Christophe Cornillon – Président Fondateur

eccity motocycles dans les médias

Depuis l’annonce de cette nouvelle, de nombreux médias ont largement diffusé notre information. Nous les en remercions, eccity motocycles prendra toujours plaisir à répondre aux questions des journalistes pour défendre la mobilité électrique.

Laisser un commentaire