L’eccity au Grand Palais pour la COP21

Dans le cadre de la COP21, évènement mondial pour la maîtrise du réchauffement climatique, ECCITY Motocycles a l’honneur de représenter les solutions françaises avec son scooter électrique eccity® 125 exposé du 4 au 11 Décembre au Grand Palais à Paris.

La conception avant-gardiste de l’eccity® 125 est aboutie, avec d’excellentes performances (100km d’autonomie et 100km/h de vitesse de pointe), un confort et une expérience de conduite unique. Il répond parfaitement aux problèmes de dérèglements climatiques tout en améliorant notre quotidien. Toutes ses qualités alliées à une facilité d’utilisation inégalée en font la référence du scooter électrique en France.

ECCITY Motocycles remercie le CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) d’avoir retenu cette solution d’électromobilité pour l’exposer sur le stand de la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises).

 

COP21, qu’est-ce-que c’est ?

La COP21, aussi appelée Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques, aura lieu au Bourget du 30 novembre au 11 décembre 2015 et rassemble tous les pays désireux d’agir pour le climat. Cet évènement est capital dans la maîtrise du réchauffement climatique avec des engagements réels pris par les pays comme le protocole de Kyoto en 1997 ou encore le Plan de Bali en 2007.

Dès lors, les conférences suivantes n’ont cessé de faire progresser les engagements politiques vers une économie plus respectueuse de l’environnement. Cette année, l’objectif visé est le vote favorable des pays participants envers un accord universel sur le climat : toute la difficulté est de trouver un compromis pour maintenir le réchauffement climatique en dessous de 2°C.

 

ECCITY Motocycles invité au Grand Palais

Grâce à l’invitation du CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) sur le stand de la CGPME (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises), nous allons exposer l’Artelec 670 durant l’exposition au Grand Palais du 4 au 10 décembre 2015. En parallèle de la conférence internationale de l’ONU, cette exposition des solutions contre le dérèglement climatique est gratuite et ouverte au public. Découvrez les solutions d’aujourd’hui et de demain pour le climat et notamment la marque française de scooters électriques ECCITY Motocycles, exemple de déplacement urbain efficace et propre.

Nous sommes fiers en effet de présenter le scooter électrique eccity® 125 de dernière génération pour démontrer les avantages de la mobilité électrique. La conception de ce scooter avant-gardiste est aboutie, avec d’excellentes performances, un confort et une expérience de conduite unique. Il répond parfaitement aux problèmes de dérèglements climatiques tout en améliorant notre quotidien. Toutes ses qualités alliées à une facilité d’utilisation inégalée en fait la référence du scooter électrique en France.

Laisser un commentaire