Partenariat avec BOSCH Car Service

eccity s’associe au réseau Bosch Car Service

 

Fabricant français de scooters électriques et N°2 des ventes sur le segment des 125 cm3 a décidé de nouer un partenariat avec Bosch Car Service, premier réseau mondial d’entretien et de réparation automobile multimarques. Cette collaboration a pour vocation d’agréer les ateliers Bosch Car Service pour la livraison, la mise en service et l’entretien des scooters électriques eccity.

eccity possède son propre réseau de vente directe, composé d’agents commerciaux mobiles qui collaborent dorénavant avec le réseau Bosch Car Service à travers un programme de recommandation.

 

Grâce à ce partenariat, les équipes d’eccity et le réseau Bosch Car Service apportent une offre élargie à leurs clients et un service complet de livraison, service après-vente, entretien, révision et réparation des scooters eccity

Christophe Cornillon, président-fondateur d’eccity

 

 

Les 570 garages Bosch Car Service répartis sur l’ensemble du territoire national et les DOM-TOM, permettent aux conducteurs de scooters eccity de trouver facilement un centre de service près de chez eux et de bénéficier des conseils avisés de professionnels. La densité et le savoir-faire des ateliers Bosch Car Service est un avantage non négligeable pour les conducteurs de deux-roues eccity.

 

Stéphanie Quillot, Responsable Grand Compte Flottes et Denis Regard, Directeur Commercial Pièces & Services, Bosch Automotive Aftermarket souhaitent tous deux « orienter le réseau Bosch Car Service vers la nouvelle mobilité, et surtout, préparer les ateliers à l’apport de nouveaux services aussi bien pour eux que pour le consommateur final. L’atelier Bosch Car Service est un centre de services et il doit être moteur dans son offre, pour plus de proximité avec son client et lui offrir des solutions plus larges de mobilité.

 

A travers ce partenariat, les adhérents du réseau Bosch Car Service peuvent élargir leur clientèle aux utilisateurs de deux-roues électriques, toujours plus nombreux en France. En accompagnant

ses clients vers les dernières technologies électriques, le réseau Bosch Car Service renforce son expertise et réaffirme son rôle d’acteur majeur de la mobilité propre.

 

Après son succès auprès de villes comme Paris, Monaco, Aix-en-Provence ou encore la métropole Nice-Côte d’Azur, ce partenariat confirme le développement commercial d’eccity vers les particuliers. La signature de cet accord renforce la présence d’eccity sur l’ensemble du territoire métropolitain et outre-mer et crédibilise ses ambitions de devenir un leader de la mobilité électrique à l’international.

Laisser un commentaire