Le scooter eccity cumule les avantages en faveur de la transition écologique et des gestes barrières !

scooter électrique 3 roues sur autoroute

La crise sanitaire est un marqueur qui nous rappelle l’importance d’accélérer la transition écologique. La bonne nouvelle, c’est que les moyens sont nombreux et que certains ont même été révélés par la crise : télétravail, co-voiturage, véhicule électrique, vélo… et scooter électrique bien sûr !

En plus de contribuer à cette accélération, les scooters électriques eccity facilitent la mise en œuvre des gestes barrières en favorisant la distanciation et en limitant les risques de contact :

  • Un seul utilisateur est en contact avec le scooter, à la différence d’une voiture et ses multiples occupants qui favorisent la propagation par le contact dû aux mains apposées ici ou là dans l’habitacle ;
  • Le scooter facilite la distanciation avec toute autre personne, à la différence de la promiscuité d’un habitacle de voiture qui ne permet pas de respecter la distance de sécurité entre les occupants.

Le scooter électrique est donc un des moyens les plus respectueux de l’environnement et également un des plus sûr pour la période du post-confinement.